Promenades à pied et en vélo

LES PLUS BELLES SORTIES PENDANT VOS VACANCES À DUINRELL

A Duinrell, il y a suffisamment de choses à faire, mais dans les alentours, il y a bien plus de choses encore. Nous vous donnons quelques conseils pour de chouettes sorties pendant vos vacances à Duinrell.

MEIJENDEL

Pendant vos vacances à Duinrell, vous ferez certainement une promenade à travers les superbes dunes de Meijendel. Cette zone de dunes, qui est la plus grande de Hollande méridionale, a été choisie par les Néerlandais comme l’une des trois plus belles zones naturelles des Pays-Bas. Meijendel s’étend entre Scheveningen, La Haye et Wassenaar et se compose de paysages de dunes ouverts, de plans d’eau, de bois et d’une plage de sable longue de plusieurs kilomètres.

 

LANDGOEDERENROUTE

Enfourchez votre vélo et suivez la Landgoederenroute. Cet itinéraire vous montre les dunes, les môles et les pâturages dans toute leur splendeur. Vous roulez à travers les dunes de Meijdenel et de Wassenaarse Slag, le long des verts pâturages et des domaines abrités. Il y a bien entendu de nombreuses possibilités en chemin pour vous reposer ou pour vous régaler d’une tasse de café et d’une douceur.

 

BOLLENSTREEK

Au printemps, vous profiterez d’une belle palette de couleurs dans la Bollenstreek. Les champs de fleurs dans cette région sont en pleine floraison. Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit de l’un des paysages les plus photographiés des Pays-Bas. Enfourchez votre vélo depuis Duinrell et roulez environ 25 km vers le nord pour profiter des champs de fleurs colorés. Conseil de sortie : Keukenhof

 

ITINERAIRE A VELO

Qu’y a-t-il de mieux pendant vos vacances à Duinrell que de monter sur un vélo et de sentir le vent marin dans vos cheveux ? Louez un vélo à la Location de vélo et partez ensemble en ballade. Vous trouverez ci-dessous un bel itinéraire cyclable.

 

ITINERAIRE MEIJENDEL (20 KM)

Depuis Duinrell, tournez à droite dans Storm de's-Gravensandeweg et tournez à droite dans Jagerslaan. La piste cyclable se trouve de l’autre côté de la route. Au bout, tournez à droite dans Groot Haesebroekseweg direction jonction 46.

 

Traversez la route aux feux et tournez à gauche dans Buurtweg direction jonction 34.

 

Suivez Buurtweg après avoir traversé Waalsdorperweg, vous roulerez sur un petit sentier/une piste cyclable forestière. A mi-chemin de ce sentier, tournez à droite direction jonction 35.

 

Suivez l’itinéraire jusqu'à la jonction 35 et traversez la route en direction de la jonction 44.

 

Roulez autour du bâtiment de TNO, et entrez dans les dunes.

 

A la jonction 44 ; tournez à gauche, direction plage et roulez jusqu'à ce que vous voyiez sur votre droite le centre des visiteurs de Dunea et la ferme Meijendel.

 

Tournez à gauche, direction jonction 40, plage.

 

Roulez jusqu'à la jonction 40 et tournez à droite direction jonction 41, plage.

 

A la jonction 41, vous apercevez l’Hotel-Restaurant Duinoord, tournez là à droite dans Wassenaarse Slag. Si vous voulez aller à la plage, tournez d’abord à gauche et revenez plus tard.

 

Tournez à droite au rond-point et encore à droite au croisement suivant.

 

Continuez à rouler jusqu'à ce que Duinrell apparaisse à votre droite.

encore plus dans la région

Plage
Wassenaarse Slag se trouve à seulement 4 km de Duinrell
Conseils de sorties
De très nombreuses sorties différentes dans les alentours!
Villes
Villes à quelques encablures de Duinrell
Bezig met laden
Réserver